Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un (petit) monde perdu...

Un (petit) monde perdu...

Quand je louche sur le silence, je dessine des mots sur le vent, ça fait naitre des murmures aux ailes des oiseaux...


La remontée

Publié par ZL sur 29 Juillet 2017, 21:27pm

Et des étoiles naissent dans les gestes tremblants
Les voiles se déchirent l'inconscience s'allume
De grandes roues qu'animent les voix reconnaissantes
Et les âmes fossiles se rappellent à la vie

J'allume des étoiles j'allume les voix des anges
Je donne en pénitence les raisons qui m'enlisent
J'écoute les lueurs qui tracent dans le ciel gris
Les rêves qui s'étiolent dans la veille qui grandit

Chaque seconde s'enivre de toutes ses lumières
Pour ressurgir massive, ô ciel, j'entends les voix déchues
Remontant à la vie, les ténèbres vibrantes
En fleuves aux flancs célestes miroitant Destinée

***Apocalypse1.1***

La remontée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents