Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un (petit) monde perdu...

Un (petit) monde perdu...

Quand je louche sur le silence, je dessine des mots sur le vent, ça fait naitre des murmures aux ailes des oiseaux...


Back-dans l'oeil du cyclone

Publié par ZL sur 16 Janvier 2017, 03:28am

L'appel

L'appel

Sur le fil, mais je ne suis le fil,
Je ne suis l'instrument
Dans le courant, mais je ne suis l'eau ou le vent
Je ne suis la matrice
Je suis l'être sensible qui chaque nuit
Trace une étoile d'Arachnée

Poète je ne suis
La dulcinée
Mais l'être en quête de chaos
Je suis sensible à son tempo
Musique maestro
Une vieille rengaine antédiluvienne
Pour soutenir tous mes échos
Le temps que la toile prenne
Dans les courants brisés
Je sais
M'y retourner

De phares en quêtes de beauté
De la lumière pour sublimer
L'absence cruelle de réponse
Le silence lourd des plages jonchées d'absence
Bien pire que les lettres qui sont restées inavouées

De l'Albatros cloué au sol
J'ai crû souffrir de me violer
Aux vagues folles
Des lumières synthétiques
Syndrome post traumatique
Absence folle de rationalité
Le sens est morne et je préfère
La plume légère du chasseur de lumière
En quête d'aurore
Sous la rosée

 

LAZ-17.01
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents